27 octobre 2013 09:30
Portuguais Chatillon (excellence)
Blessure
Turn over

Un match amical particulièrement tendu, entre deux équipes qui cherchaient la victoire pour se rassurer en vue d'un mois de novembre chargé. La première demi-heure a vu les visiteurs s'installaient dans le camps des locaux, lesquels étaient tout heureux de voir leur but inviolé. Le dernier quart d'heure laissait espérer une meilleure deuxième mi-temps.

Celle-ci fût effectivement d'un autre calibre pour les locaux, même si c'est au bout d'une heure de jeu que chatillon inscrivait leur but dans un trou de souris...c'est à partir de ce but que les locaux ont commencé à vraiment émerger...mais 3 buts refusés plus tard, le score n'avait finalement pas bougé au grand damne des locaux qui peut-être auraient mérité d'arracher le match nul au vu de cette dernière demi-heure.

Partagé entre la frustration du score et la qualité de certaines phases de son jeu, Malakoff regagnait le vestiaire avec un goût d'inachevé, espérant trouver le chemin des filets lors régulièrement pour les matchs à venir...sans chef de gare pour l'en empêcher injustement :)

G F N G G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.