Insérez ici l'

L'Historique

L'USMM est née en 1945 de la fusion de 2 clubs qui existaient à l'époque à Malakoff : Malakoff Sportif (anciennement Union Sportive Ouvrière de Malakoff, titre interdit par le gouvernement de Vichy) et Acacias Sportifs de Malakoff.

Les statuts furent déposés le 8 janvier 1945 et la parution au Journal Officiel de la république le 11 février 1945.
La Boule Ferrée de Malakoff vint ensuite intégrer l'USMM qui constitua la première Union Sportive Municipale de France.

Gabriel CHOLEY fut le premier président de l'USMM qui comptait alors 9 disciplines.

Le développement fut rapide, car aidé par la municipalité, à tel point qu'elle se vit attribuer le titre envié en 1950 de la VILLE LA PLUS SPORTIVE DE FRANCE.

histoire et le palmarès de votre club