Recrutement 2017-2018

28 avril 2016 - 15:25

Bonjour,

L'équipe senior du championnat du dimanche matin de l'USM Malakoff souhaite recruter quelques nouveaux joueurs seniors, sérieux et bon état d'esprit qui souhaitent pratiquer le football en compétition homologuée FFF, nés avant 1996. Nous recrutons à tous les postes, notamment aux postes défensifs - milieux.

Le championnat dimanche matin (match à 9h30) est une compétition relevée qui permets à ceux qui le souhaitent de profiter du dimanche après-midi, et/ou aussi de reprendre le foot pour ceux qui l'ont arrêté depuis quelques années.

L'ambition est de concilier chaque année compétition et convivialité, de prendre du plaisir et de gagner le maximum de matchs, dans une ambiance proche de ce qui est proposé dans le sport universitaire par exemple.

Nous évoluons au niveau regional, en promotion d'honneur, et l'équipe est composée de bons joueurs en provenance des 4 coins de la France.

Il faut nécessairement avoir jouer plusieurs années en club, avoir un bon niveau départemental ou regional.

Les entraînements de l'équipe se déroulent le mercredi soir de 20h15 à 22h15 au stade Lénine métro ligne 13 station Plateau de Vanves - Malakoff. Le stade se situe juste à côté du métro, et par la même à deux pas de Paris 14ème et Paris 15ème.

N'hésitez pas à nous contacter par mail à alibert.david@gmail.com ou par téléphone (0681122006).

A bientôt,

PS : l'équipe des plus de 35 ans recrute également des joueurs (niveau excellence départemental) et recherche activement un gardien.