Recrutement 2015-2016

30 juin 2015 - 16:06

Bonjour,

L'équipe du championnat du dimanche matin de l'USM Malakoff souhaite recruter 1 ou 2 joueurs au profil offensif ou buteur, sérieux qui souhaitent pratiquer le football le dimanche matin, nés avant 1996.

Le championnat dimanche matin (match à 9h30) est une compétition relevée qui permets à ceux qui le souhaitent de profiter du dimanche après-midi.

Nous évoluons au niveau excellence, le plus haut niveau départemental, et l'équipe est composée de bons joueurs en provenance de tous les horizons.

Il faut nécessairement avoir jouer plusieurs années en club,avoir les bases tactiques et techniques de ce sport.

Les entraînements de l'équipe se déroulent le mercredi soir de 20h15 à 22h15 au stade Lénine métro ligne 13 station Plateau de Vanves - Malakoff. Le stade se situe juste à côté du métro, et par la même à deux pas de Paris 14ème et Paris 15ème.

N'hésitez pas à nous contacter par mail à alibert.david@gmail.com ou par téléphone (0681122006).

A bientôt,