USM Malakoff CDM : site officiel du club de foot de MALAKOFF - footeo

6 juillet 2014 à 13:25

Rejoins le CDM de l'USM Malakoff pour la saison 2015-2016 !

L'équipe du CDM de Malakoff souhaite étoffer son effectif avec des joueurs motivés, sérieux et un bon niveau foot...

Bonjour,

L'équipe du championnat du dimanche matin de l'USM Malakoff recrute des joueurs de tout âge, sérieux qui souhaitent pratiquer le football le dimanche matin, nés avant 1996, tout au long de la saison 2014-2015.

Le championnat dimanche matin (match à 9h30) est une compétition relevée qui permets à ceux qui le souhaitent de profiter du dimanche après-midi.

Nous évoluons au niveau district, et l'équipe est composée de bons joueurs en provenance de tous les horizons.

Nous recherchons notamment des joueurs sympas et compétiteurs (l'un ne va pas sans l'autre) à tous les postes pour compléter les effectifs de nos deux équipes.

Il faut nécessairement avoir jouer plusieurs années en club, avoir les bases tactiques et techniques de ce sport.

Les entraînements de l'équipe se déroulent le mercredi soir de 20h15 à 22h15 au stade Lénine métro ligne 13 station Plateau de Vanves - Malakoff. Le stade se situe juste à côté du métro, et par la même à deux pas de Paris 14ème et Paris 15ème.

Les entraînements sont ouverts jusqu'à fin juin 2015 pour des tests.

N'hésitez pas à nous contacter par mail à d.alibert@voila.fr ou par téléphone (0681122006).

A bientôt,