Rejoindre le groupe CDM

1 août 2013 - 12:03

Bonjour,

Nous recherchons des joueurs avec une expérience significative en club (sauf pour le poste de gardien où l'expérience club n'est pas nécessaire), qui ont envie de concilier la compétition dans un groupe ambitieux et bon esprit.

Le championnat du dimanche matin n'est pas que du loisir, les équipes concurrentes se préparent elles aussi et se renforcent avec des effectifs de plus en plus jeunes et expérimentés.

le niveau est de plus en plus exgeant et nous avons besoin de nous renforcer, notamment au poste de gardien, mais pas seulement.

Les entraînements se déroulent le mercredi de 20h à 22h00 au stade Lénine (métro ligne 13 arrêt plateau de vanves - malakoff)

la compétition se déroule le dimanche matin à 9h30 (il faut être motivé mais finalement on s'y fait bien, et nous avons l'après-midi de libre :))

Nous reprenons le vendredi 30 août.

Il y a beaucoup de bretons dans le groupe, mais comme on le dit toujours, la bretagne étant une terre d'accueil, nous sommes très ouverts. Alors si tu as un bon niveau, que tu cherches un club, et que tu as envie d'intégrer un groupe compétitif et sympa, n'hésites pas !

Il te suffit de remplir la fiche de renseignement ci-dessous et je te répondrai rapidement;

A bientôt,

David