Frustrant mais encourageant !

2 avril 2012 - 13:44

Match nul ce matin 1 but à 1. Une première mi-temps magnifique qui se termine avec 1 but à 0 pour nous suite à un corner très bien tiré par Renaud magnifiquement repris de la tête par Kevin.
Un nombre d'occasions incroyables, une maîtrise du ballon collective et individuelle dont on peut être très fier, qui ont révélé les qualités du gardien adverse, qui a sorti 3-4 ballons en duel avec nos attaquants. Franchement, avec un tel niveau de jeu, on ne peut que être confiant en nos capacités pour viser la gagne chaque match qu'il nous reste à jouer. La deuxième mi-temps, un pressing moins efficace, beaucoup plus de ballons aériens de la part de l'équipe adverse et probablement la fatigue et le manque de lucidité nous ont empêché de reproduire le même jeu. Suite à une sorte d'enfoncement cranien d'un de leurs joueurs, les pompiers ont demandé à arrêter le match, un élément jamais agréable, même si on peut penser que le but qui arriva en toute fin de match n'en n'est pas forcément la résultante. Sur ce but, incompréhension, la seule fois où notre arbitre de touche lève le drapeau pour signaler un hors jeu, l'arbitre central décide de ne pas tenir compte de l'information et d'accorder le but. C'était pour ainsi dire la seule fois où notre défense s'était fait prendre à défaut (et encore il y avait hors jeu !). Suite à de nombreuses courses pour jouer le contre, nous avons campé les dernières minutes chez eux mais n'avons pas réussi à marquer ce second but qui nous aurait fait gagner ce match.

Mais franchement, si le score de ce matin est décevant,vraiment, sur le contenu, c'était super, et un grand bravo individuellement à chacun. Il faudra travailler encore dûr à l'entraînement pour reproduire cette performance collective de jeu dans 2 semaines. je suis sûr qu'on en est capable !