Racing : la revanche

21 mars 2012 - 16:07

C'est avec détermination que l'interdemala abordait ce match...mais aussi avec...

...une équipe remaniée à plus de 80% comparé à Courbevoie que l'interdemala s'apprêtait à défier le Racing, une équipe qui avait eu le mérite de gagner 4 buts à 1 au match aller.

Les ambitions, à domicile, étaient clairement de faire le jeu, de maîtriser le ballon pour se créer des occasions. La première mi-temps fût de très bonne facture, porté par un milieu de terrain ravageur qui a fait très mal à l'équipe advserse.

Ayant inscrit nos 3 buts en moins d'une demi-heure, l'interdemala s'est mis à l'abri grâce à un fond de jeu très cohérent, très collectif, et plutôt efficace. L'équipe maîtrisa alors la demi-heure qui suivit malgré 1 ou 2 incursions de l'équipe adverse dans son camp.

Mais le Racing montra son vrai visage en fin de partie, sans pouvoir toutefois concrétiser. Le dernier quart d'heure fut l'occasion pour notre gardien de circonstances (Greg) de montrer ses qualités. Aidé par 3 poteaux et un but refusé sur hors jeu (tout à fait mérité) la défense locale pouvait savourer cette belle victoire sans prendre de buts.

Au match aller, nous avions manqué de réussites, le match retour fût plutôt l'opposé. Ceci étant, un regard somme toute objectif indique clairement que nous avons réussi un match plein et très intéressant pour la suite, dont chacun des acteurs peut être fier.

Merci à Greg pour son match de gardien, à jug pour la touche et à toute l'équipe pour ce match très sympa à jouer.

Merci également au Racing d'être une équipe sans prise de tête, non agressive, juste sympa. Ils ont bien mérité l'apéritif qu'on leur a offert à la fin du match.

à dimanche prochain pour un match difficile contre les Portuguais d'antony,

David