Frustrant...mais logique

13 décembre 2011 - 18:52

L'interdemala allait ce dimanche matin du 11 décembre défier la juventus de Paris avec l'espoir d'accrocher quelques points pour gagner une place ou 2 au classement général.

Malheureusement, c'est la défaite qui les a attendu, par le plus petit des écarts. Un match qui ne figure pas parmi les plus beaux réalisés cette saison, loin de là. La solidité de la défense et la qualité des sorties de Ronan ont tranché avec notre impuissance à nous créer des occasions, à provoquer le décalage ou encore à faire la différence. Même avec des advsersaires réduits à  10 e tout début de seconde mi-temps, l'interdemala n'a jamais réussi à imposer son jeu.

Alors il restait les coups de pieds arrêtés pour faire la différence, mais le gardien adverse, très bon également, s'illustrait par un arrêt réflexe sur une belle tête d'Erwan. Cet arrêt offra la victoire à ses coéquipiers, qui avaient ouvert le score en début de première mi-temps.

Tout indique que l'interdemala pouvait jouer toute la journée ce match sans marquer. Alors cette défaite paraît logique, même s'il est clair que l'équipe adverse n'a probablement pas livré son meilleur match de l'année non plus...

Il n'y a plus qu'à espérer que, pour les prochains matchs, les buts seront de retour...et que la défense continuera à remonter la pente.

Maintenant c'est l'heure du repas de Noël !

Allez l'interdemala !