USM Malakoff CDM : site officiel du club de foot de MALAKOFF - footeo

L'Interdemala n'était pas...en grèveS !

5 décembre 2011 - 12:48

Encore une fois, le match de ce matin devait ne pas commencer à l'heure...cette fois-ci, l'arbite de ce match était en retard, et n'est finalement pas venu. On devait donc se résoudre à arbitrer le match par nos propres services. Stephane a accepté de faire cet exercice compliqué.
Sauf qu'on n'avait pas de sifflet, Mayoux est donc allé en acheter un...au marché de Malakoff (en tenue de sport). Merci à lui, et à stéphane qui était de son côté parti en récupérer  un chez lui. Bref, du grand n'importe quoi avant de commencer un match...
Le match pouvait toutefois commencer, mais une heure (au moins) en retard....

Mais peut-être que c'est mieux pour nous de commencer en retard. Car pour la 4ème fois de la saison où on commence en retard, on gagne notre 4ème match...et 4 à 0 svp, et contre Greves, une équipe qui avait enchaîné 5 victoires depuis le début de saison.
Défensivement, tout le monde a été à la hauteur, et je n'oublie pas Ronan, maginifique comme à l'habitude.
Au milieu, il y a eu énormément d'activités et de mobilité, notamment défensive. Et il fallait bien ça !
A l'attaque, les efforts ont été récompensés par une belle efficacité de Pierrot (*3) et Renaud. On aurait même pu en mettre 3 de plus faciles. Mais on ne va pas cracher sur la soupe.
L'équipe en face était vraiment facile techniquement, mais la preuve que lorsque qu'on se bats ensemble, en équipe, et en bloc, on peut faire déjouer les équipes adverses. Ce match nous montre qu'on est capable de faire nous même le jeu pour lancer nos attaquants, même face à une bonne équipe.
C'est pour gagner des matchs comme ça qu'on s'entraîne dûr le jeudi.
La sérénité et la motivation de notre groupe a été récompensée par cette belle victoire aujourd'hui.
En espérant qu'il y en aura d'autres prochainement, on peut en attendant savourer  tranquillement cette belle victoire aujourd'hui.
Bravo à tous,
à jeudi,
David

Commentaires