USM Malakoff CDM : site officiel du club de foot de MALAKOFF - footeo

Défaite

3 octobre 2011 - 09:46

 

Défaite de l'inter de mala contre une équipe de Fontenay motivée à bloc pour faire mieux que l'an dernier.

Cette défaite est difficile à accepter car l'équipe s'est correctement comportée, ayant certainement effectué ce qui s'apparente à son meilleur match de son début de saison. Le meilleur match en ce qui concerne le jeu avec ballons. Pour le jeu sans ballons, les attaquants advserses se sont trop souvent retrouvés en un contre un face à Ronan pour dire que c'était notre meilleur match.

En 1ère mi-temps, on s'est quelque peu rassuré en jouant au ballon. Certes, tout cela manquait de mouvement. Mais au moins on arrivait à poser le jeu...et à garder le ballon. Ce qui ne nous empêcha pas de perdre le ballon pour se faire contrer et prendre un but.

En 2ème mi-temps, on a commencé à jouer sur le grand dadet qui jouait devant , que ce soit en jeu court ou en jeu long. Du coup, plus de déviations. La première permet à Yohan de se retrouver seul devant le gardien. La deuxième permettait à Renaud de se retrouver seul. la troisième c'est moi même (le grand dadet) qui profitait d'une bonne passe dans la profondeur de Renaud. Malakoff se créait beaucoup de d'occasions dans le jeu, créer des décalages.. La machine était lancée. Malheureusement, sans résultat. Au contraire, ce sont les adversaires qui profitent d'un coup franc pour inscrire leur deuxième but et faire le break. Un pénalty inscrit avec sang froid par notre maître tireur Erwan nous aura permis d'y croire jusqu'à la fin.

Mais rien n'y a fait ce dimanche. La réussite n'a pas souri à l'équipe, et ça fait chier . Nous étions plus en forme qu'eux sur la fin.

Dimanche prochain, c'est le Racing, inutile de dire qu'on n'y va pas pour ramasser les paquerrettes...

@+

Commentaires

Stephane ANGOT 3 octobre 2011 14:31

Bon résumé de la frustration de cette défaite pas méritée....Des fois le football est cruel et oui la semaine dernière ,tout ou presque n'a pas fonctionné et pourtant on a gagné et la alors que l'on a retrouvé notre jeu, on a perdu ...A ne rien y comprendre...